someone who speaks french??

PLEASE, I NEED YOUR HELP!!!

It’s been more than 2 months that I am working (trying to work!!!) on setting a bilingual website. Unfortunately, my technical English is limited and I can’t find the solution…

I am searching for someone who speaks French, and has developed a bilingual Boonex website.

If you are an expert on Boonex, could you please contact me: I have few questions to ask.

Thanks in advance,

Philippe

Quote · 22 Jan 2009

salut

je débute aussi avec dolphin et je fais un site multilingue, peut être qu'on peut s'aider mutuellement.

bye

Quote · 3 Mar 2009

salut

ce sera avec plaisir car là, ça me semble un peu compliqué pour mes faibles compétences lol !!!

je t'envoie mon adresse msn en mp

actuellement

je voudrais changer le menu sous le logo (topmenu), je veux garder les submenu mais changer le top avec des images à la place.

et je veux changer le design de toutes mes boxes, avoir des boxes différentes pour chaque j'ai trouvés les classes etc... et les css mais, j'ai besoin de savoir quel fichiers modifiés en faite pour arriver à ce que je veux.

merci.

a+

Quote · 4 Mar 2009

salut

ce sera avec plaisir car là, ça me semble un peu compliqué pour mes faibles compétences lol !!!

je t'envoie mon adresse msn en mp

actuellement

je voudrais changer le menu sous le logo (topmenu), je veux garder les submenu mais changer le top avec des images à la place.

et je veux changer le design de toutes mes boxes, avoir des boxes différentes pour chaque j'ai trouvés les classes etc... et les css mais, j'ai besoin de savoir quel fichiers modifiés en faite pour arriver à ce que je veux.

merci.

a+

Ce sont les fichiers dans partie Templates , utilise le pluggin WebDevelopper de Firefox, tu retouveras facilement les div et les classes..   qui sont a modifier..

Quote · 4 Mar 2009

merci bounty,

excellent web developper je l'avais et je ne m'en servais pas lol !!!

petite question au passage comment faire pour vaoir les articles news etc... en français et créer des catégories françaises aussi car niveau admin je vois pas de système de language pour les articles news...

merci

a+

Quote · 10 Mar 2009

Salut je suis new avec dolphin et aussi en website :S si il y aurais quelqun qui peut maider jaimerais vraiment sa jai un bug avec mon site. si quelqun voudrais maider pm moi

Quote · 14 Mar 2009

Si tu parles du contenue des articles , c'est pas la partie language je pense , mais plutot dans les articles..

mais pas sur de t'avoir bien compris sur ce coup la //

merci bounty,

excellent web developper je l'avais et je ne m'en servais pas lol !!!

petite question au passage comment faire pour vaoir les articles news etc... en français et créer des catégories françaises aussi car niveau admin je vois pas de système de language pour les articles news...

merci

a+

Quote · 3 Feb 2010

Below is the legacy version of the Boonex site, maintained for Dolphin.Pro 7.x support.
The new Dolphin solution is powered by UNA Community Management System.