problème avec le bloc learder en page d'acceuil

bonjour à tous

j'ai un soucis avec mon bloc learder que j'ai renommer top membre

il n'affiche aucun profil, il n'a jamais fonctionner

J'utilise le template uni, les profils on reçu des votes (+ que 3)

Mais rien ne fonctionne, y a-t-il autre chose à faire ?

Merciii

Quote · 19 May 2012

Bonjour,

Je me permet de remonter le sujet, car je n'ai toujours pas trouver de solution

Qui peux m'aider

Merci

Quote · 9 Sep 2012

Salut

Comme ça je voie pas

l'adresse de ton site serait la bienvenue pour regarder

Daniel

Bosun / Moderator -- My Products : http://www.boonex.com/market/posts/danielmarseille
Quote · 19 Sep 2012

Bonjour,

L'adresse de mon site est www.tchat-affinity.com

J'ai mis le bloc leader en bas de la page d’accueil, qui s'appelle "top membre"

Cordialement

Quote · 25 Sep 2012

Salut

C'est la première fois que je vois ce problème

Déjà il ne faut jamais utilisé le tmpl_uni pour faire des modifications mais faire une copie et le renommé.

A ta place ce que je ferais

1. Supprime le contenu des dossiers cache par FTP  (cache e tcache_public )  sans supprimer .htaccess,

vide la cache de ton navigateur + F5 et regarde si y a toujours le problème.

Si toujours le problème et même si le problème n'est plus la

1. télécharge le tmpl_uni sur ton pc et renomme le dossier tmpl_uni avec par exemple tmpl_bleu et modifié aussi le fichier BxTemplName.php ( dans le dossier scripts)  $sTemplName = 'UNI';  par     $sTemplName = 'BLEU'; et  télécharge tmpl_bleu sur ton serveur

2. Dans l'admin met le  tmpl_bleu par défaut

3. Supprimer le  tmpl_uni sur ton serveur et télécharge un tmpl_uni neuf sans modifications

4. Vide les cache et teste avec les deux templates pour voir si il y a toujours le problème

Daniel

Bosun / Moderator -- My Products : http://www.boonex.com/market/posts/danielmarseille
Quote · 25 Sep 2012

Bonjour,

J'ai tester tout ce que tu m'a dit mais rien n'y fait, il ne fonctionne toujours pas Cry

Quote · 27 Sep 2012

Le soucis vient d'un fichier mais me rappelle plus lequel. J'ai déjà eu ce soucis. C'est un soucis d'affichage, pas du système

Il faut réécraser les fichiers de ton serveur avec la version correspondante ou trouver le fichier qui est corrompu (Après sauvegarde évidemment)

Quote · 21 Nov 2012

Below is the legacy version of the Boonex site, maintained for Dolphin.Pro 7.x support.
The new Dolphin solution is powered by UNA Community Management System.