mise-à-jour cause problème

Bonjour à vous, voici un résumé de mon problème... en espérant avoir une solution...

J'ai effectué les mises-à-jours du site de 7.1.0 à 7.1.4... une à la suite de l'autre en suivant à la lettre les indications mentionnées sur le site...

En effectuant la mise-à-jour de la version 7.1.3, un message d'erreur est apparue... j'ai essayé de ré-installer cet m-à-j, mais je n'avais plus accès, j'ai donc installé la dernière m-à-j et même, message d'erreur... 

Donc, depuis ce temps mon site est très lent pour les membres et non pour les administrateurs ??

Par contre j'ai gardé deux versions du site avant les m-à-j.

Alors j'ai effacé le site de mon serveur et remis la dernière version avant les m-à-j... sauf que cela ne change rien...
quand je suis retourné sur le site, c'est comme si je ne l'avais pas effacé... même problèmes, comme si le serveur avait gardé en mémoire les nouveaux membres, les m-à-j... 

Là je suis comme assez perdu... je ne sais plus trop quoi faire... 

Merci à l'avance de votre aide !!

Quote · 7 Oct 2013

cache off

dossiers Vider le cache

partent. htaccess

/ Cache

/ Cache_public

/ Tmp

ManOfTeal.COM a Proud UNA site, six years running strong!
Quote · 7 Oct 2013

merci pour ta réponse, mais juste élaborer un peu plus ta réponse, me rendrait service !!  :-)

Quote · 7 Oct 2013

il demande le vidage de tes caches, pour ceux qui est de la rapidé du côté administrateur, c'est parce que de ceux côté il y à moins de script et de module qui charge en même temps dans la vitesse est inchangé, pour ceux qui est de la lenteur de ton site, celà doit venir d'une non configuration de ton nouveau serveur pour supporter dolphin, je t'ai envoyé un mp,

merci pour ta réponse, mais juste élaborer un peu plus ta réponse, me rendrait service !!  :-)

Quote · 11 Oct 2013

Below is the legacy version of the Boonex site, maintained for Dolphin.Pro 7.x support.
The new Dolphin solution is powered by UNA Community Management System.