Good evening to you all
I am a new member in the forum I would first like what I am.
ChelhAZ, from 34 in Languedoc Roussillon southern France the most beautiful regions of the world what lol.
I would have loved to have some information about dolphin before you can download.
Indeed I plan to create a great website and my future will be more
members of the Francophone I wanted to know if dolphin and available in
English whether or able to download.
thank you very soon and I hope good.
"Bonsoir à vous tous
comme je suis nouveau membre dans le forum je tiens tout d'abord a ce que je me présente .
ChelhAZ,de Montpellier 34 dans le Languedoc roussillons sud France la plus belle régions du monde quoi lol.
j'aurais bien aimer avoir quelque information sur dolphin avant de pouvoir le télécharger .
en effet je suis en projet de création d'un très grand site internet et comme mes futures membres seront plus des francophones j'aurai bien voulu savoir si dolphin et disponible en français si oui ou pouvoir le télécharger .
merci et à très bientôt j'espère bien. "
|
Non... Dolphin n'existe qu'en anglais et aucun fichier de langue française de qualité (à ma connaissance) n'est en vente sur expertzzz.com... Les fichiers proposés sont tous truffés de grossières fautes d'orthographe et incomplets...
Mais la traduction, si elle prend énormément de temps, n'est pas difficile à faire avec les outils existants dans le panneau d'administration (Settings - Languages Settings).
Bonne chance ;-)
Michel
Life is a fatal disease, sexually transmissible - Virginity is carcinogenic! Ask here for vaccine. |
je te remerci de m'avoir répondu en effet j'ai du trouver quelque traduction, mais au final la tradution n'est pas trop térrible et payante en plus .
donc ce que je dois faire c'est plus télécharger la version original de dolphin et l'installer en attendant la traduction officielle .
je vais devoir l'installer au cas ou j'ai un petit soucie pour l'installation, je vous tiendrais au courant .
merci bien .
|
Inutile d'attendre, il n'y a aucune traduction française officielle.
Life is a fatal disease, sexually transmissible - Virginity is carcinogenic! Ask here for vaccine. |
Salut
si tu veux j ai une version francaise
Bien à toi
|
Bonjour,
je trouve que le script Dolphin est vraiment bien fait.Le fait qu'il soit en anglais n'est pas trop un problème,il suffit de prendre le temps de traduire.Par contre,le gros souçis c'est que les membres sont classés par pays et que je n'ai rien trouvé pour régionaliser l'outil de recherche !Même pour les américains ça pose problème puisqu'on ne peut pas faire de recherche par état.
|
@ sylvanoboy
Mais si, mais si... Jette un oeil ici: http://www.expertzzz.com/Downloadz/view/4261
Tu peux aussi utiliser les "builders" depuis ton panneau d'administration...
Salut
si tu veux j ai une version francaise
Bien à toi
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais je serais intéressé par une véritable version fraçaise. Les gens de notre réseau tango sont plutôt de langue française, et comme constaté mainte fois, ils parlent presque que cette langue...
Je suis attentif à vos aides ou propositions.
Merci
|
Good evening to you all
I am a new member in the forum I would first like what I am.
ChelhAZ, from 34 in Languedoc Roussillon southern France the most beautiful regions of the world what lol.
I would have loved to have some information about dolphin before you can download.
Indeed I plan to create a great website and my future will be more
members of the Francophone I wanted to know if dolphin and available in
English whether or able to download.
thank you very soon and I hope good.
"Bonsoir à vous tous
comme je suis nouveau membre dans le forum je tiens tout d'abord a ce que je me présente .
ChelhAZ,de Montpellier 34 dans le Languedoc roussillons sud France la plus belle régions du monde quoi lol.
j'aurais bien aimer avoir quelque information sur dolphin avant de pouvoir le télécharger .
en effet je suis en projet de création d'un très grand site internet et comme mes futures membres seront plus des francophones j'aurai bien voulu savoir si dolphin et disponible en français si oui ou pouvoir le télécharger .
merci et à très bientôt j'espère bien. "
Bien le bonjour de Montpellier à toi ChelhAZ
|
Bonjour
je suis également de Montpellier et je découvre ce FORMIDABLE logiciel... Etant trilingue, aucun problème pour l'angalis... mais ce n'est pas le cas pour mes visiteurs !!!
Donc j'ai recherché des traductions... et là... déception... la seule disponible (beta 2) est un peu vieille, et surtout, je n'arrive pas à l'importer dans la version 7RC3 actuelle.
J'ai essayé d'exporter ma traduction (le début) et la réimporter ensuite : même ça ne marche pas (erreur SQL).
donc comment faire avec les traductions ? car si on ne peut pas les réimporter apres une mise à jour... cela va faire beaucoup de boulot !
Donc...
1 - si quelqu'un a déjà fait une traduction pour la version 7 RC3, peut-il la poster ?
2 - Si oui, peut-il indiquer comment faire pour l'importer ? (en faisant "import" j'ai un message d'erreur)
Merci d'avance
Franck de Montpellier
|
That is so unfair. Writing in French so us stupid Americans can not read what you wrote. I am feeling very not loved at this time.
C'est si injuste. L'inscription en français ainsi nous les Américains stupides ne peut pas lire ce que vous avez écrit. Je me sens très non aimé actuellement.
Ah ! Je sais français
LOL
|
That is so unfair. Writing in French so us stupid Americans can not read what you wrote. I am feeling very not loved at this time.
C'est si injuste. L'inscription en français ainsi nous les Américains stupides ne peut pas lire ce que vous avez écrit. Je me sens très non aimé actuellement.
Ah ! Je sais français
LOL
hi mydatery it s french forum, so you re not stupid just american, and imagine when the french need to read all the post in english ;)
see you again ;)
|
Bonjour
je suis également de Montpellier et je découvre ce FORMIDABLE logiciel... Etant trilingue, aucun problème pour l'angalis... mais ce n'est pas le cas pour mes visiteurs !!!
Donc j'ai recherché des traductions... et là... déception... la seule disponible (beta 2) est un peu vieille, et surtout, je n'arrive pas à l'importer dans la version 7RC3 actuelle.
J'ai essayé d'exporter ma traduction (le début) et la réimporter ensuite : même ça ne marche pas (erreur SQL).
donc comment faire avec les traductions ? car si on ne peut pas les réimporter apres une mise à jour... cela va faire beaucoup de boulot !
Donc...
1 - si quelqu'un a déjà fait une traduction pour la version 7 RC3, peut-il la poster ?
2 - Si oui, peut-il indiquer comment faire pour l'importer ? (en faisant "import" j'ai un message d'erreur)
Merci d'avance
Franck de Montpellier
Salut à vous, perso j'ai bien galéré avec la traduction, 5 fois au total en entier avant de trouver le bug... j'avais lancé un sujet sur le forum mais aucune aide réelle. Pour résumer une fois la tradcution complète, impossible d'envoyer de messages (que soit mail ou messenger). J'ai réussit à isoler les 3 lignes qui plaintaient tout. Et le même soucis dans la traduction des forums. Ah le francais qu'elle douce langue quand ça ne merde pas. Enfin aujourd'hui le site tourne en français et tout fonctionne (enfin presque)
|
apparemment Farrel , il y un soucis quand on traduit "envoyer email" ,
c'est plutot "demander l'email"..
mais j'ai pas fini de tout mettre
dans l'ordre dans ce fichu fichier de langue ou certains mots sont
similaire..
|
Salut,
A jour ou non je vais vous parler de mes experience.
Vous avez déja un traduction sous la main,elle donne une erreur SQL,vos mise a jour ne passe par l'import.La chose a savoir ,le fichier langue est en premier lieu est la traduction des terme system (ex.php) qui ce doit etre traduit en terme lisible dans la lague choisi,Vous voulez la faire du debut vous meme,copier le fichier de lague anglaise d'origine(donc complete) et de traduire a votre facon,mais attention , plusieurs terme system comporte le meme MOT AFFICHER .(ex: pour le mots afficher PROFIL ,6 different terme system peuvent y etre rattacher selon le type de fonction ou page a ouvrir. Les balises ' et ', doivent etre coller a leur contenu autant au debut qu'a la fin,les accent et certaine ponctuation ne ce fait pas en code html conventionnel, baser vous sur un fichier de votre langue existant . Des erreurs de balise et ou accent(ponctuation) vont rendre le reste ou la totalite du script innactif.Ceux qui on deja une langue d'installe L'IMPORTATION addtionnel(type j'eccrase l'ancienne) fonctionne pas vous devez aller dans le FTP(Cpanel,DirectAdmin) ,localiser le dossier LANG a l'interieur vous y trouverai le fichier d'origine anglaise et votre ajout. L'ajout (fichier lang_fr.php) est modifiable en tout temps de cette endroit donc vous pourrez completer vos traductions ,Une erreur de MySQL est souvent genere par un importation par le panel admin du boonex d'un fichier deja existant ou comportant des erreur ne paniquer pas souvent le changement na pas pris effet.
SI le sujet na pas ete couvert posser vos question moi ou un autre y repondera!!!
Pour les anglo qui lisent c'est ligne ,Faite comme moi ,GOOGLE traduction ,on peut ce passer des commentaire platte la majoriter du temps c'est nous qui lisons de l'anglais,but when you tell us something about our language that can be take like we dont like you to,so next time no mather what yoou see think that your're not allone in the world we are here to some french,spanish and many others persons around earth!
|
Bonjour j ai un probléme j ai dolphin 7.0 avec extention en français. j ai voulu ajouter une catégorie de membres exemple membre premium et tout mon site a changer, les noms de boxes annonces maintenant
_ box; _ About etc... toutes les boxes ont changées et ce méme dans l'admin je ne comprend pas comment et comment je peux arranger les choses sans réinstaller le tout
Merci d avance
|
Bonjour
Nouveau problème , nouveau sujet merci d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum dolphin 7.0 ou sur le forum français
Daniel
Bosun / Moderator -- My Products : http://www.boonex.com/market/posts/danielmarseille |