bonjour a tous

je suis débutant dans le domaine  des webmasters 

et la j'ai  un problème avec la confirmation de vidéos téléverser  je n'ai aucun bouton pour les approuver 

et en plus pour les faire jouer ça ne marche pas ça marque ca 

URL:

Embed:

et ça ne va pas plus loin   

de quoi ça porais dépendre pouvez vous m'aider

merci de vos réponse  

Quote · 31 Oct 2011

bonjour il faut voir quel sont le format des videos que tu utilise

so ca marque en attante, c'est que tu as surement un problème au niveau de ton FFMPEG.exe

si tu va dans la base de donnee regarde la table rayvideofile et tu doit avoir une ligne avec attente pended je croix

tu change et tu met en approuved

puis avec ton FTP tu va dans flash >>module .....>video et regarde si tu as bien l'id de la video de ta base de donnée en nom de video et image

Quote · 5 Nov 2011

Salut,

Moi je vérifierais deux chose la première c'est la TACHE Cron ou cron jobs le boonex te donne la commande par défaut dans le meilleur des cas mais il ne distingue pas le jeu de ping pong entre le php.ini et les autre modules qui interférent et rend impossible l'exécution de certaine commande interne dans le serveur. Le Boonex est doté d'une application qui vérifie les paramètre php du serveur , consulte le et fais en part a ton Hébergeur surtout si tu n'a pas l’accès ROOT du serveur. afin de modifié les raccords entre script. Au niveau de la Tache Cron aussi il est possible de la faire vérifier et paramètres par l’hébergeur. Les taches crons sont des parcelle de script qui exécute la mise a jours des dossier "contenue" du site si elles ne fonctionnes pas ton contenue qui ce modifie ICI les vidéo le processus n'arrive pas a ce faire complètement et tes vidéos ne seront jamais active et visible sur le site.

Bon courrage!

LGF-Québec

Quote · 21 Feb 2012

Below is the legacy version of the Boonex site, maintained for Dolphin.Pro 7.x support.
The new Dolphin solution is powered by UNA Community Management System.