Comment donné accès à l'administration à un autre membre
Comment donné accès à l'administration à un autre membre |
Il ya deux façons de le faire. Vous pouvez aller dans la base de données et définir le rôle à 3 pour ce membre ou vous pouvez obtenir quelque chose comme ceci: Nothing to see here |
Zarcon est juste. Deanos_Tools est le meilleur outil pour cela. Traduire à partir de Google afin de les blâmer pour les erreurs (Translate from google so blame them for any errors) ~~Mike ~~ This Signature is missing something :( |
Le lien de téléchargement du programme ne fonctionne pas y'à t'il un autre moyen? |
Il a travaillé pour moi. Il suffit de copier et coller l'URL dans le navigateur. J'ai édité mon post pour que vous puissiez cliquer dessus aussi. Nothing to see here |
ses ce que j'ai fait comme dab j'ai cliquer sur votre lien je suis donc tomber sur une autre page qui me propose de télécharger nun programme mais quand je clique sur download ça me renvoi en réponse une erreur de page |
vous devez être connecté sur boonex Bosun / Moderator -- My Products : http://www.boonex.com/market/posts/danielmarseille |
Ah maintenant ça fonctionne merci beaucoup |