Bonjour a tous,
J'ai installé comme il se doit orca forum qui fonctionne bien,
J'ai juste un problème au niveau des liens, je me retrouve avec des crochets sur tout les liens
comme ceci:
quelqu'un a une idée ? merci
Bonjour a tous, J'ai installé comme il se doit orca forum qui fonctionne bien, J'ai juste un problème au niveau des liens, je me retrouve avec des crochets sur tout les liens
comme ceci: quelqu'un a une idée ? merci |
J'ai trouver un post qui en parle , il suffirais de recompiler en fr, dans forum/gestion des forum/recompiler fr effectivement cela fonction avec firefox , mais pas avec google chrome, qui malheureusmeent reste le navigateur premier , si quelqun a une idée merci
et maintenant je me retrouve avec un tas d'erreur en voici les ligne ci dessous merci de votre aide:
Warning: XSLTProcessor::importStylesheet() [xsltprocessor.importstylesheet]: /home/www/a6a3c01eae969825698feb14c181e98e/web/rc/modules/boonex/forum/layout/base_fr/xsl/recent_topics.xsl:15: parser error : Input is not proper UTF-8, indicate encoding ! Bytes: 0xE9 0x63 0x65 0x6E in /home/www/a6a3c01eae969825698feb14c181e98e/web/rc/modules/boonex/forum/classes/fr/BxXslTransform.php on line 87 |
Cela provient de votre hébergeur.
La fonction XSLT n'est pas installée sur le serveur ou ne vous est pas autorisé. http://www.maillarbaux.org/support |
Merci de votre reponse, je vais les contatcer, cool |
Re bonjour, D'apres l'hebergeur que je viens d'avoir au tel soit infomaniak la fonction xslt est une fonction php4 et donc fonctionne pas avec le php5 Je trouve cela bizarre que boonex utilise de vielle version sur un module recent !!! Il me dit qu'il y a une possibilité de faire fonctionner cette fonction xslt sur du php5 en lisant la faq se que j'ai lu , mais alors j'ai rien compris lol La faq : http://alexandre.alapetite.fr/doc-alex/xslt-php4-php5/index.fr.html Si quelqun peut me donner un petit coup de pouce encore merci |
Bonjour. Si tu passe l'interface en anglais et que tout fonctionne normalement, la réponse au problème est simple : la traduction française de l'interface (utilisateur et/ou admin) est responsable de tes difficultés... De mon coté j'ai pas mal de problèmes sur certains modules à cause de cela... sur le forum en particulier... ma propre conclusion : incompatibilité chronique de Dolphin avec des caractères spéciaux... Pas moyen d'installer les fichiers langue complets en Français sans retrouver des dysfonctionnements dans plusieurs zones de dolphin (forums, messagerie, ...) même en utilisant les codes carctères html pour les caractères spéciaux... Deux alternatives qui permettent de s'affranchir de la difficulté : - soit ignorer TOUS les caractères spéciaux (ça fait vachement mal au yeux à la lecture...) - soit se taper "à la mano" la traduction ligne par ligne depuis l'administration en utilisant les codes caractère html pour tous les caractères spéciaux (´ pour le é par exemple) Autrement dit un boulot de malade... Je suis convaincu que dans certains modules les scripts générant le texte à afficher sont perturbés par la présence de certains caractères utilisés pour les caractères spéciaux en français.. MEME en utilisant des codes html équivalents... .Si ce n'était pas le cas, pourquoi cela fonctionnerait sans problème en Anglais et que cela merderait dès qu'on passe en français...? |
Salut Luigi je sais pas si ta résolu ton probléme, mais moi non malgré que j'ai retraduit tout en francais sans accent ou caractere spéciaux, mais rien y fait, en anglais ca marche nikel en francais, je clic sur "nouveau sujet" rien ne se passe alors si quelqu'un a une idée, se serait cool merci
|
Pour ma part, je constate aucun soucis chez moi. Cela fonctionne impeccable en français. Bien sûr sans les accents.
http://www.maillarbaux.org/support |
lol, tu m'en vois ravi pour toi :) :) :) moi enfin cela doit faire quelques choses comme trois mois que je cherche lol |
Peux tu me donner par message un acces ftp a ton site et un acces administrateur. Je regarde si je peux te le faire marcher http://www.maillarbaux.org/support |
Salut Fdji70, vraiment merci a toi de ta volonté de vouloir m'aider, mais Vraiment désolé, c'est plutôt compliquer que de donner un accès ftp, sur lequel j’héberge plus de 10 sites, j’espère que tu le prendras pas mal, tu le comprendras surement, encore merci a toi |
Pas de soucis. Par contre est ce que tu peux m'envoyer ton fichier langue fr du forum. Car l'erreur ce cache dedans. Je te donne mon email: trokus@hotmail.fr http://www.maillarbaux.org/support |
Merci a toi de ta comprehension, je t'envoie ca sur le champs si tu as une idée, Cdt |
Je tiens a remercier grandement FRDJI70 Qui viens de passer plus de deux heures avec moi pour resoudre le probleme, qui etait du au fichier template, qui se trouve dans forum/layout/votretemplate_fr Une mauvaise interprétation ont suppose, ont l'as juste supprimer puis réinstaller et tous fonction niveau forum, francais et anglais, pourvu que ca dure lol
Encore un grand merci , je touche plus a rien lol |