Search Server RMS
Hello, I'm looking for a hosting RMS, I already have a hosting site for my home 1and1.fr, but I wish I could enable chat via webcam and video on my site, and I believe that if I No 't have an RMS server I can not do it, I looked over the offer of the site but there are proposals for full hosting, and I need the RMS, I have the rest.
Thank you for your help.
PS: if I ask for help, as it is to have your opinion on the matter, I'm already a Google search.
Another quick question, I work with Windows 7 WampServer for testing locally, and it can be installed locally RMS?
Recherche serveur RMS
Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur RMS, j'ai déjà un hébergement pour mon site chez 1and1.fr, mais je voudrais pouvoir activer le chat par webcam et la vidéo sur mon site, et je croie que si je n’ai pas un serveur RMS je ne peux pas le faire, j'ai regardé sur les offre du site mais il y a que des propositions d'hébergement complet, et il me faut que le RMS, j'ai déjà le reste.
Merci de votre aide.
PS: si je vous demande de l'aide, c'est pour avoir aussi vos avis sur la question, j'ai déjà fais une recherche sur Google.
Autre petite question, je travaille sous Windows 7 avec wampserver pour faire des tests en local, et ’il possible d’installer RMS en local ?