Problème de Captcha (Dolphin 7.0.8)

Bonjour.

J'ai un problème de captcha qui ne s'affiche pas depuis ce soir alors que tout fonctionnait... Ce qui est bizarre, c'est que je retrouve ce problème uniquement si je demande un affichage des pages en français ! si je passe l'affichage en Anglais le captcha s'affiche correctement !!!

J'ai vérifié depuis l'admin [Outils Hébergement/] => [Audit] : tout est au vert coté librairies, et toutes les permissions dossiers/fichiers sont aussi OK.

J'ai trouvé un post à ce sujet sur le forum en Anglais mais il ne m'a pas permis de solutionner mon soucis...

En effet, le conseil sur un fichier php.ini m'est d'aucun secours car je suis déjà contraint par mon hébergeur à stocker un tel fichier dans chaque dossier pour pouvoir gérer les librairies php actives (ou non), et les librairies indiquées dans le post sont déjà correctement configurée. D'ailleurs, si ce n'était pas le cas, le captcha ne fonctionnerait pas non plus avec un affichage en Anglais !

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème, et trouvé la solution ?

Merci !

Quote · 12 Dec 2011

Bonsoir...

Je réponds à moi-même, cela pourra servir à d'autres...

J'ai résolu ce problème de captcha... tout con...

Un erreur dans mon fichier lang en français que j'avais traduit "à la mano" au lieu de passer par le panel d'admin...

Une des clé traduite en français au lieu de rester comme chaine "key"...

Quote · 20 Dec 2011

Below is the legacy version of the Boonex site, maintained for Dolphin.Pro 7.x support.
The new Dolphin solution is powered by UNA Community Management System.