Bonjour a tous,
Voila mon souci, impossible de télécharger une photo, l'album est bien creer et quant je charge il met error 404
quelqu'un a une idée , merci
je suis sur :
dolphin 7.0.9
tout fonctionne parfaitement saut ca
Bonjour a tous, Voila mon souci, impossible de télécharger une photo, l'album est bien creer et quant je charge il met error 404 quelqu'un a une idée , merci
je suis sur : dolphin 7.0.9 tout fonctionne parfaitement saut ca |
télécharger une photo, c'est pour prendre la photo sur ton ordinateur où faire l'inverse de ton ordinateur envoyé la photo sur ton site ? |
Salut! Sur mon site, quant j'ai creer un album, je veux inserer des photos, elles se charge en erreur 404 merci |
Merci pour toute l'aide de se forum en français qui sert vraiment a rien !! |
Bonjour sur un forum d'aide y a pas d'obligation de répondre donc si personne ne répond c'est peut-être que personne ne connaît la solution a votre problème Daniel Bosun / Moderator -- My Products : http://www.boonex.com/market/posts/danielmarseille |
Bonjour, Oui, peut-etre, mais comme le confirme votre message , je savais que le miens allez faire réagir cela fait déjà un moment, que je navigue ici, sans jamais avoir eu de réponse se qui est dommage tout de même, je vois que la communauté anglaise pour son compte a se qu'il faut, Je n'en doute pas que personne n'as de solution, car j'ai beau eu chercher partout , ceux qui ont réussi a trouver leurs soucis, l'ont garder pour eux, tout simplement Enfin c'est dommage Au plaisir! |