Probleme error 404 au téléchargement d'image

Bonjour a tous,

Voila mon souci, impossible de télécharger une photo, l'album est bien creer et quant je charge il met error 404

quelqu'un a une idée , merci 

je suis sur :

dolphin 7.0.9

tout fonctionne parfaitement saut ca

Quote · 27 May 2012

télécharger une photo, c'est pour prendre la photo sur ton ordinateur où faire l'inverse de ton ordinateur envoyé la photo sur ton site ?

Quote · 2 Jun 2012

Salut!

Sur mon site, quant j'ai creer un album, je veux inserer des photos, elles se charge en erreur 404

merci

Quote · 2 Jun 2012

Merci pour toute l'aide de se forum en français qui sert vraiment a rien !!

Quote · 6 Aug 2012

Bonjour

sur un forum d'aide y a pas d'obligation de répondre donc si personne ne répond c'est  peut-être que  personne ne connaît la solution a votre problème

Daniel

Bosun / Moderator -- My Products : http://www.boonex.com/market/posts/danielmarseille
Quote · 6 Aug 2012

Bonjour,

Oui, peut-etre, mais comme le confirme votre message , je savais que le miens allez faire réagir

cela fait déjà un moment, que je navigue ici, sans jamais avoir eu de réponse se qui est dommage tout de même, je vois que la communauté anglaise pour son compte a se qu'il faut,

Je n'en doute pas que personne n'as de solution, car j'ai beau eu chercher partout , ceux qui ont réussi a trouver leurs soucis, l'ont garder pour eux, tout simplement

Enfin c'est dommage

Au plaisir!

Quote · 6 Aug 2012

Below is the legacy version of the Boonex site, maintained for Dolphin.Pro 7.x support.
The new Dolphin solution is powered by UNA Community Management System.