Bonjour,
J'ai désinstallé le module "événements" de mon site pour le réinstaller ensuite mais la réinstallation n'a pas fonctionné :/ Le module ne s'affiche pas.
Auriez-vous déjà rencontré ce problème? Que puis-je faire?
Merci d'avance
Bonjour, J'ai désinstallé le module "événements" de mon site pour le réinstaller ensuite mais la réinstallation n'a pas fonctionné :/ Le module ne s'affiche pas. Auriez-vous déjà rencontré ce problème? Que puis-je faire?
Merci d'avance |
Bonjour A ce sujet, lorsque vous ré-installez Dolphin, comment procéder pour récupérer les réglages/paramètres et surtout les données publiées par les membres??
Merci d'avance pour votre réponse
Et une bonne journée à vous! Emmanuel |
J'ai également un problème avec un module, "Newsinfos". Quelqu'un pourrait m'aider? |
RE J'ai également un problème avec un module, "Newsinfos". Quelqu'un pourrait m'aider? la méthode à installer dauphin ManOfTeal.COM a Proud UNA site, six years running strong! |