Module ADS - ses catégories

Bonjour.

J'ai pu traduire en français le module (menus, titres, etc...), par contre je ne trouve pas comment traduire les catégorie et sous-catégories qui s'affichent en anglais ("cars for sale", "jobs", etc...).

Une traduction à la volée directement dans la BDD n'est pas acceptable car dans ce cas un visiteur non francophone aura lui un affichage en français.

A partir de la gestion des catégories dans l'admin, les catégories existantes en anglais ne s'affichent pas (visiblement seulement la désactivation ou la suppression sont possibles) et de toute façon le module ADS est absent de la liste.

Est-il possible d'obtenir un affichage des catégories de ce module dans la langue du visiteur sans passer par une modification des scripts en php du module ? Si oui, comment ?

Merci !

Ma version de Dolphin : 7.0.7

Quote · 20 Nov 2011

Bonjour

Pour les catégories des annonces c'est directement dans le module ads dans Category manager 

daniel

Bosun / Moderator -- My Products : http://www.boonex.com/market/posts/danielmarseille
Quote · 21 Nov 2011

Below is the legacy version of the Boonex site, maintained for Dolphin.Pro 7.x support.
The new Dolphin solution is powered by UNA Community Management System.