Bonjour, j'ai un gros problème... en faisant une mise à jour sur mon serveur, cela a modifié les permissions du site... donc tout est barré...
Comment peut-on changer les permission ??
Merci
Bonjour, j'ai un gros problème... en faisant une mise à jour sur mon serveur, cela a modifié les permissions du site... donc tout est barré... Comment peut-on changer les permission ?? Merci |
Tu es sûr que ça viens de la mise à jour du serveur... Pour les permissions des dossiers Bosun / Moderator -- My Products : http://www.boonex.com/market/posts/danielmarseille |
c'est une mise à jours où une nouvelle installation ? comme danielmarseille là dis les permissions 777 ou 755 des dossiers et 666 ... peuvent être remise manuellement,
pourriez vous dire plus en détails le problème
|
C'est en faisant une mise à jour du PHP sur mon serveur que les permissions sont devenus "non-executable"... Mais tout est revenu dans l'ordre... le technicien de mon serveur à arranger le tout... Il sert à quoi exactement ?? Est-il important ?? Merci à l'avance !! |
oui faudra monter sa permission en " 777 " c'est le module primordial pour ton site, il sert de convertisseur, moyen de lecture de ton flux (audio/vidéo) pour en résumer il regroupe les codecs acceptable qui te servirons pour ton site, donc oui il faut l'arranger, un lien pour les autres arrangements à effectuer : http://www.boonex.com/forums/#topic/Troubleshooting-Crons-Videos-Migrations-RMS.htm |
si avoir accès à ssh, exécutez la commande suivante pour corriger toutes les permissions de fichiers. chacun séparé de l'exécution de la ligne. chmod 777 modules/boonex/avatar/data/images/ modules/boonex/avatar/data/tmp/ chmod 777 modules/boonex/forum/classes modules/boonex/forum/conf modules/boonex/forum/layout modules/boonex/forum/log modules/boonex/forum/js modules/boonex/forum/cachejs modules/boonex/forum/data/attachments chmod 777 modules/boonex/photos/data/files chmod 777 modules/boonex/files/data/files chmod 777 modules/boonex/desktop/file chmod 777 modules/boonex/profile_customize/data/images chmod 666 modules/boonex/profiler/log/profiler.log chmod 777 modules/boonex/profiler/log chmod 777 modules/boonex/smtpmailer/data/logs chmod 777 modules/boonex/sites/data/images/thumbs ManOfTeal.COM a Proud UNA site, six years running strong! |
Merci de votre aide !! Mon site prend du mieux !! |