bonjour,
je suis a la recherche de modules pour ameliorer mon espaces annonces coquine pour site de charme
j'ai trouver un module pas mal fait je dois dire :http://www.boonex.com/m/Premium_Classifieds
mais je ne suis pas certaine que c'est celui qui me convient
je voudrait un espace annonce avec en premier les categorie ex : recherche homme - recherche - femme - recherche couples - etc.....
et dans ses categorie qu'il y ai les pays - region - eventuellement les villes
est-ce que quelqu'un peut me renseigner please ?
cordialement
naty
ON naît tous égaux, c'est la vie qui nous rend differents ... |
Contactez le développeur du module, si le module n'est pas un match parfait, le développeur pourrait peut faire une modification sur mesure pour la rendre appropriée. Geeks, making the world a better place |
Can you please translate in English what this person is asking. I did an online translation but it did not seem to be accurate.
Contactez le développeur du module, si le module n'est pas un match parfait, le développeur pourrait peut faire une modification sur mesure pour la rendre appropriée.
Paypal email is jeromemingo@gmail.com - http://www.boonex.com/market/posts/modzzz |
Can you please translate in English what this person is asking. I did an online translation but it did not seem to be accurate.
Contactez le développeur du module, si le module n'est pas un match parfait, le développeur pourrait peut faire une modification sur mesure pour la rendre appropriée.
I used Google translate as well which is not that great at doing French to English. What I gathered was that the person had looked at the classified module but were unsure if it could handle their particular needs. I suggested they contact you to see if you could create a special modification of your module that would suit their needs. I was not able to really understand what they needed using Google translate.
=====================
I am looking to improve my module spaces ads site for naughty charm
I find a module is not bad I must say: http://www.boonex.com/m/Premium_Classifieds
but I'm not sure that's the one that suits me
I want a space with ads first category ex: human research - research - woman - search couples - etc. .....
and its category there have country - region - possibly cities
is anyone can tell me please?
===========================
Google needs to work on the French algorithm.
It appears they want to have classifies based on searching for men, women, couples and then filter the results based on their location. I am guessing they have some sort of "hook-up" or "dating" type site where members can post adverts such as "looking for someone to have some fun this weekend" type of thing.
Geeks, making the world a better place |
mille merci pour vos reponses,
merci mille fois geek de m'epauler, je suis d'accord avec vous google devrait revoir sa traduction
souvent tres dificile
j'ai pris le module, j'ai demander au vendeur de regarder pour les modifs
j'attend sa reponse maintenant
merci encore de votre aide a bientot
natie
bonjour,
bon c'est bien ce que je craignais, malgré le professionalisme du vendeur que je remercie
le module que j'ai pris n'a rien a voir avec ce que je recherche
il s'agissait en fait d'annonce pour la vente d'objet
alors que moi je recherche un module pour passer des annonces coquine repertorié par pays et par region en quete d'un partenaire sexuel
donc si vous avez ca en archive
merci de me le signaler svp
pour le moment
j'attend le remboursement du vendeur pour le module
et encore toute mes excuses, mais ca ne correspond pas a mes recherches
cordialement
natie
Je vous ai dit de parler au développeur avant d'acheter le module. Si le module était proche, mais avait besoin de travail supplémentaire, alors ce sera un supplément car il est codage supplémentaire. Vous aviez besoin d'un module personnalisé, Modzzz avait travaillé sur un module classifiées qui était proche. Dans votre cas, vous ne trouverez pas quelque chose qui est prêt à sortir de la boîte. Vous ne pouvez pas attendre un remboursement à moins que le module ne fonctionne pas comme annoncé ou a un défaut que le développeur ne réglera pas.
I told you to talk to the developer first before buying the module. If the module was close but needed some additional work, then that will be an extra fee since it is extra coding. You needed a custom module, Modzzz had worked on a classified module that was close. In your case, you will not find something that is ready to go out of the box. You can not expect a refund unless the module does not work as advertised or has a flaw that the developer will not fix.
Geeks, making the world a better place |
oui modzzz ma demandé ce que je voulais je lui est donné mes recherches
mais apres plus rien il ma demandé mon ftp et a installé le module
j'en ai donc deduit qu'il ne pouvait pas modifié
je pense qu'il va proceder au remboursement, je sait qu'il est serieux et tres commercial
si c module n'est pas modifiable il ne me sert a rien .
cordialement
natie
Modzzz is recovering from minor surgery. You will have to wait a few days until he is able to answer your concerns. Geeks, making the world a better place |
ok je ne savait pas desolé pour lui, je suis confuse
j'attendrait qu'il me contact
merci du renseignement
cordialement
natie