Bonjour,
Tout d'abord un enorme merci a Daniel, pour sa derniere intervention
le probleme etait veritablement tout bete, mais je n'y avait pas pensé (pourtant j'aurait du)
enfin bref, mille merci.
Mon blog fonctionne plûtot bien plus de 50 inscriptions /jour
cependant les membres passe leur annonce de recherche coquine dans la description du formulaire d'inscription
je demande à tous de passer leur annonce dans l'espace prévu à cet effet mais, rien aucune annonce n'est postée, j'ai
testé mon module, il fonctionne par region et par theme, pas de soucis.
Je voudrais savoir si il existe un module ou l'annonce de recherche peut etre integrer automatiquement au formulaire d'inscription, et ainsi etre basculé automatiquement dans l'espace annnonce ?
cordialement
natie
ON naît tous égaux, c'est la vie qui nous rend differents ... |
Retirez la description de la forme de jointure. Vous pouvez inclure dans le formulaire de modification de profil si vous le désirez. Geeks, making the world a better place |
merci geek
je n'ai pas tout compris, désolée, en clair ça donne quoi??
merci geek
je n'ai pas tout compris, désolée, en clair ça donne quoi??
Il dit d'aller dans l'administration puis " builder " et aller dans le module, puis enlever ( description ) dans les choix des membres.
|
merci lynx
ca je l'avais compris, merci pour ta reponse
mais je pensait qu'on pouvait
remplacer la description par annonces
de cette facon les internautes passait leur annonce directement
sur le formulaire d'inscription.
Ce que je voudrait c'est que les internautes passe leur annonces de recherche
directement avec l'inscription, si vous avez ça sa m'interresse.
cordialement
natie
tu veux dire quoi par " les internautes passe leur annonces de recherche directement avec l'inscription"
c'est quoi pour toi une annonce ?
Bosun / Moderator -- My Products : http://www.boonex.com/market/posts/danielmarseille |
bonjour daniel
en fait il y a une incomprehension sur mon blog, j'ai actuellement plus de 1400 internautes en recherche d'un ou d'une partenaire
mais je ne compte que 12 annonces coquines, chose que je ne comprend pas, donc ce que j'aurait voulu, c'est quand les internautes s'inscrivent sur mon blog, ils remplissent le formulaire d'inscription avec leur description, et qu'en plus il y ai un passage obligatoire de remplir l'espace ANNONCE juste en dessous de description.
De cette facon mon espace annonce se remplirait normalement a chauqe inscription.
(j'espere que je m'exprime bien ... plus facile en orale qu'à l'écrit)
cordialement
natie
Ah ok je comprends mieux c'est plus clair, c'est mieux quand on utilise les bons termes. Comme quand tu dis "sur mon blog" ce n'est pas un blog c'est un site... ( ça peut porter a confusion avec le module blog )
Mais désolé j'ai aucune idée de comment faire ce que tu veux, il n'y a rien de prévu pour ajouter la création d'une annonce au formulaire d'inscription Bosun / Moderator -- My Products : http://www.boonex.com/market/posts/danielmarseille |
Je crois annonce est égal à "titre" ici ou "tags".
Lors du remplissage du formulaire / rejoindre si vous avez 12-20 membres qui ont rempli en titre pour leur "annonce" sur le profil.
par exemple "Salut, je suis nouveau ici."
L'autre 1300 sont peut-être spammeur / comptes bot.
ManOfTeal.COM a Proud UNA site, six years running strong! |
bonsoir newton
non non je suis categoriquela dessus les 1400 membres ne sont pas des spammeurs, je controle chaque jours et je supprime tout les spammeurs.
J'ai un peu regardé sur ton site et j'ai bien peur que newton27 a raison Tous les pseudos dessous c'est des spammeurs ( j'ai pas fait tout les membres ) jnenfl9dn - HFJRaymon - jnenkf9xn - RoslynBur - RalfConwa - ThorstenT - BruceChri Bosun / Moderator -- My Products : http://www.boonex.com/market/posts/danielmarseille |
oui g vu ca ils ont ete suprimer
je gere toute seule le site dontc quelque fois je ne vois pas tout de suite, j'en ai peut etre aussi laisser passer
mais sinon en general tout les jours je regarde les nouveaux arrivants, et je vire tout ceux qui n'ont pas de photo de profil
et toute les fiche dont la description est en anglais, ensuite je vais dans forum ou groupe ou autre et je repere tout les article en anglais et je les virent ainsi que les créateurs.
ceci dit je ne suis pas non plus wonderwoman hein yen a surement qui sont passé a coté
coridalement
natie