Bonjour,
depuis hier, j'ai le message
""""""""""""""
mbstring extension not installed. Warning! Dolphin cannot work without mbstring extension. Please go to the Dolphin Troubleshooter and solve the problem.
""""""""""""""
sachant que je n'ai pas touché au site,
et que ce matin j'ai essayé de faire une mise à jour 7.1 - 7.1.1
mais le message est tjrs là!
avez vous une solution svp ?
|
donc, il s'agissait d'un transfert de serveurs
mon hébergeur est en plein travaux
au dernier transfert y avait klks retard d'installations, comme le cas pour mbstring
|
étant sur un nouveau serveur il faut installé de nouveau mbstring, vous avez quel serveur & utilisé un panel comme cpanel ou autre ?
quand mbstring sera installé dans les scripts du serveurs le site n'aura plus ce message
|
oui j'ai cpanel,
le probleme a été résolu par l'hebergeur meme,
vu que je suis en heberegement mutualisé
|
oui j'ai cpanel,
le probleme a été résolu par l'hebergeur meme,
vu que je suis en heberegement mutualisé
d'accord c'est une excellent nouvelle
|
excusez moi, je me suis mal exprimé -pour dire que c'est ok- lol,
sinon, au cas ou je travaille sur un autre serveur,
savez vous comment proceder pour une installation sur un serveur dédié svp ?
|
Oui pour l'installation sur serveur dédiés j'en utilise car l'hébergement mutualisé ne pouvais supporter ou les capacité étais limité pour un plus grand nombre de chose à effectuer, pour le serveur dédiés c'est identique à l'installation sur le l'hébergement mutualisé mais avant il faudra installé tout les script serveur pour dolphin comme " mbstring " par exemple |
Bonjour,
oui justement je ne sais pas comment procéder pour une installation de mbstring sur un serveur dédié vu que sur un serveur mutualisé ce n'est pas moi qui le fait mais c'est l'hebergeur
|
Bonjour,
oui justement je ne sais pas comment procéder pour une installation de mbstring sur un serveur dédié vu que sur un serveur mutualisé ce n'est pas moi qui le fait mais c'est l'hebergeur
Ok puisque vous avez WHM/Cpanel sur le serveur dédié , pour en effectuer par WHM/Cpanel connecté vous avec votre compte root,
puis
- Software
&
- EasyApache
Puis après avoir choisir votre version de php
que vous êtes dans Exhaustive Options List
du côté du php après le choix des applis apache et module,
sélectionnez " Mbstring "
|
|