Hi, my site entirely in French and translated, so I remove the English language, but I install two modules "page editor" and "DeanosTools" and these two modules there is no translation in French, but in the management modules missing all key English-language modules for these "ex: _dbcs_DT_Section7_Msg or _dbcs_DT_ShowMembers"
So I import the English-language dolphin, cache, compile the English language, and 2 modules, re empty the cache, that firefox also, but always the same line does not become written in English.
Do you have any idea what I forget to do.
Bonsoir, mon site et traduit entièrement en français, donc j'ai supprimer la langue anglaise, mais j'ai installer deux modules "page editor" et "DeanosTools" et sur ces deux module il y a pas de traduction en français, mais dans la gestion des modules il manque toutes les clé de langue anglaise pour ces modules "ex: _dbcs_DT_Section7_Msg ou _dbcs_DT_ShowMembers"
J'ai donc importer la langue anglaise de dolphin, vider le cache, compiler la langue anglaise, et les 2 modules, re vider le cache, celui de firefox également, mais toujours pareil les ligne ne devienne pas écrite en anglais.
Avez vous une idée a ce que j'aurais oublier de faire.