bonjour,
je reviens vers vous car je n'est absolument aucune reaction du vendeur
je ne comprend absolument pas ce module
donc je recherche une personne qui pourrait paramettrer ce module
comme je le concoit.
merci de me laisser savoir si vous pouvez m'aider ....
cordialement
natie
ON naît tous égaux, c'est la vie qui nous rend differents ... |
Salut,
Tu parles de quel module ?
Quand a tu contacté le vendeur pour te faire l'installation ?
Daniel
Bosun / Moderator -- My Products : http://www.boonex.com/market/posts/danielmarseille |
bonjour daniel,
je parle de celui ci : PREMIUM CLASSIFIED http://www.boonex.com/m/Premium_Classifieds
J'avait lancer plusieurs messages mais on me dit que modzzz a subit une intervention chirurgical, ce qui fait que je n'ose plus
lui envoyer d'autres message.
l'installation a ete faite, mais pour le moment il ne me sert a rien, il faut le modifier.
Je n'arrive pas a le comprendre et le modifier pour qu'il soit utile pour des annonces coquines par pays ,par region et par genre.
cordialmeent
natie
déjà pour commencer faudrait qu'il fonctionne bien... qui t'a fait l'installation ?
car il y a une erreur quand je clique dans le menu sur classified
Database query error
Oui il a subi une opération mais il est opérationnel, il va surement te répondre, patience...
Bosun / Moderator -- My Products : http://www.boonex.com/market/posts/danielmarseille |
re
excuse pour le retard
c'est le vendeur qui a installé le module
oui j'ai vu cette erreur, j'attend simplement que le vendeur me contact
je vais attendre , tkt pas
natie
Les modules de Modzzz sont des nids a emmerdes...
Et je les ai tous acheté. Premium classifieds, Location, et Ultimate News.
Le gros soucis avec lui, c'est les Updates qui souvent (tout le temps) ne fonctionne pas correctement. Il sort des produits qui ne sont pas terminés et souvent demande des corrections fréquentes pour des fonctionnalités qui seront peu voir jamais utilisées.
J'ai perdu beaucoup beaucoup de temps avec les transferts ensuite pour quitter ses produits. Et je parle pas de ses réponses et conseils à 2 balles... quand il daigne répondre...
A éviter donc... Préférez Kolimarfey (Place) ou encore AntonLV (Mycity)... Si vous souhaitez plus d'infos, contactez moi en mp.. ^^
|
Le gros soucis avec lui, c'est les Updates qui souvent (tout le temps) ne fonctionne pas correctement. Il sort des produits qui ne sont pas terminés et souvent demande des corrections fréquentes pour des fonctionnalités qui seront peu voir jamais utilisées.
J'ai perdu beaucoup beaucoup de temps avec les transferts ensuite pour quitter ses produits. Et je parle pas de ses réponses et conseils à 2 balles... quand il daigne répondre...
A éviter donc... Préférez Kolimarfey (Place) ou encore AntonLV (Mycity)... Si vous souhaitez plus d'infos, contactez moi en mp.. ^^
In google translation:
The modules are Modzzz nests shit ...
And I bought all. Premium classifieds, Rentals and Ultimate News.
The big concern with him is the Updates often (all the time) does not work correctly. He released products that are not complete and often requires frequent corrections for features that are unlikely to ever see used.
I lost a lot a lot of time with then transfers to exit its products. And I'm not talking about his answers and advice to two bullets ... when he deigns to answer ...
To avoid so ... Prefer Kolimarfey (Place) or AntonLV (Mycity) ... If you want more info, contact me mp .. ^ ^
Geeks, making the world a better place |
I asked you to send me examples of the errors you had during upgrade but you never did. If I get an idea of the errors, I would have been able to diagnose the cause quickly. Regarding your consideration of the mod as incomplete, there is a support forum for the module in which you can post feature requests and suggestions on what else you think should have been included.
Paypal email is jeromemingo@gmail.com - http://www.boonex.com/market/posts/modzzz |
As I mentioned via PM, I am unable to understand your customization request even after using Google Translation. I asked for a mockup so I could better understand but I did not get that.
bonjour,
je reviens vers vous car je n'est absolument aucune reaction du vendeur
je ne comprend absolument pas ce module
donc je recherche une personne qui pourrait paramettrer ce module
comme je le concoit.
merci de me laisser savoir si vous pouvez m'aider ....
cordialement
natie
Paypal email is jeromemingo@gmail.com - http://www.boonex.com/market/posts/modzzz |
Non ! Les modules ne sont pas achevés et défectueux !
Pendant plus de deux ans, nous avons eu beaucoup de soucis et toujours les mêmes réponses.
Si vos modules ne fonctionnent pas, ne les vendez pas !
Nos membres ont chargé plus de 300 fiches et nous avons du les basculer vers un autre module qui lui fonctionne correctement ! (Kolimarfey ou AntonLV par exemple)
Problèmes avec la géolocalisation dans "Location", problème de synchonisation avec Ultimate News, problème de fonctionnement avec Classified Premum et les fonctions actives.
Il est très simple de le constater en regardant le nombre de posts dans les forums de ces contributions.
Bref, faîtes ce que vous voulez, mais moi, c'est terminé avec MODZZZ. Trop de soucis
J'aime dormir la nuit !
|
Are there any French-English speaking members that would like to help out here and translate between Natie and Modzzz? The problem here is a language barrier and Google translates appears to do a horrible job translating French to English. Geeks, making the world a better place |
Et Anglais ---> Français ? Voila une belle excuse encore.
Google fait une très bonne traduction !!! Arrêtez de nous prendre pour des ânes !!!
|
Et Anglais ---> Français ? Voila une belle excuse encore.
Google fait une très bonne traduction !!! Arrêtez de nous prendre pour des ânes !!!
The translation was crap. Perhaps you are implying that the original French grammar was at fault because the translation was crap, I could barely understand the original post that lead to this post when using Google Translator.
Geeks, making the world a better place |
I ran the first post through google and did not understand any of it.
It did a very poor job with that one. All i saw after translating was a mess of English words that made absolutely no sense. So yea, i have to agree. The translation was crap.
https://www.deanbassett.com |
|
Presently working on the demo site. It will be updated shortly.
Thanks a lot .... |