Bonjour à tous!

Bonjour à tous et à toutes!

Je viens de faire l'achat d'une licence PRIME et j'avais pourtant bien pris le temps de me familiariser avec les sites DÉMOS administrateurs et utilisateurs afin de faire une bonne évaluation du produit et tout semblait si bien fonctionner!

Maintenant que j'essaie de faire fonctionner tout ça, je me retrouve avec plein de problèmes d'installation. Quelqu'un peut-il me venir en aide?

Je sais, j'aurais pu ouvrir un ''ticket'' mais comme mon anglais n'est pas très bon, je tente donc ma chance ici afin de voir si quelqu'un aurait rencontré les mêmes problèmes et trouvé leurs solutions!

Je vais donc y aller avec un problème à la fois...

PROBLÈME À INSTALLER CERTAINS MODULES...

Lorsque je tente d'installer les modules suivants, je me retrouve simplement devant une page blanche et rien de plus...

Desktop version 1.0.9 par Boonex

Feedback version 1.0.9 par Boonex

Membership version 1.0.9 par Boonex

Page Access Control version 1.0.9 par Boonex

Payment version 1.0.9 par Boonex

Store version 1.0.9 par Boonex

ZIP Code Search version 1.0.9 par BoonEx

DES IDÉES, DES SUGGESTIONS?

Merci à l'avance!

Denis

SOLUTION TROUVÉE!

Je viens de trouver ce qui n'allait pas!

J'ai acheté une traduction française de frdji70 et dans certains fichiers fr.php de quelques modules, il y avait des erreurs de codage. Voici quels sont les fichiers en question...

fr.php pour ZIP Code Search

• Le dernier élément du tableau (array) se terminait par une virgule tandis que l'avant-dernier n'en avait pas
  • Il y avait une erreur dans la valeur du dernier élément. Au lieu de 'Recherche par code postal', il y avait ''echerche par code postal'. Il manquait le ''R''.

fr.php pour Page Access Control (pageac)

• Le dernier élément du tableau (array) se terminait par une virgule tandis que l'avant-dernier n'en avait pas

fr.php pour Feedback

fr.php pour Desktop

fr.php pour Payment

J'espère que cela pourra aider une autre personne mal prise!

Quote · 25 May 2012

Bonjour

Merci d'avoir donné ces indications. Pourtant, je viens de vérifier et je ne comprends pas. Les virgules sont bien présentes dans les fichiers.

J'ai tout vérifié et pour moi c'est ok. Quand vous achetez ma traduction, n'hésitez pas a me contacter lors de soucis.

J'assure un suivis par téléphone et par e_mail.

En tout cas, c'est toujours bon d'avoir quelques avis sur les produits que je vends.

Merci 

http://www.maillarbaux.org/support
Quote · 31 May 2012

Salut, je t'écris sur à ton message sur le forum, ce que je pense avoir lue est que la traduction de la traduction en français créer le problème, c'est bien ça ?, avez vous essayer avec le langage par défaut pour voir ?

Quote · 2 Jun 2012

Le problème venait d'un mauvais fichier langue que j'ai fournit a ce client. En faite, j'ai envoyé le fichier avant correction de cette erreur à mon avis.

Je n'ai pas retrouvé ce fichier langue, car j'ai du le supprimé de mes archives après correction. Pour laMalice58, le problème est résolu. Le nouveau fichier ne comporte pas cette erreur de virgule.

http://www.maillarbaux.org/support
Quote · 7 Jun 2012

Below is the legacy version of the Boonex site, maintained for Dolphin.Pro 7.x support.
The new Dolphin solution is powered by UNA Community Management System.