Aide Tache CRON

Bonjour a tous,

Me voici avec un nouveau probléme,

j'ai réussi a installer mon serveur RMS et donc maintenant j'arrive a télécharger des vidéos sur mon boonex,

par contre elle reste "en cours" et donc invisible

j'ai parcouru en long et large les different probleme et suis tomber en général sur les CRON

il faut les configurer pour que les vidéos fonctionne, se que j'ai pas reussi a faire, malheureusement, c'est un peu mal expliquer, pour un tartuf comme moi lol

En fait, je suppose qu'il faut installer une tache CRON pour que la video soit encoder, enfin je présume

Si une âme charitable veux bien me donner un coup de main, se serait super sympa , merci

Quote · 22 Aug 2012

j'ai résolu que la moitié de mon problème, a savoir j'ai installer webmin pour inserer automatiquement mes tache cron, je continu a chercher pour , si quelqu'un a des question, je pourrais peut etre aider un peu, yo

Quote · 29 Aug 2012

Alors pour info, un tache cron est utlisé pour effectuer un script de mise a jour de votre site en quelque sorte

pour exemple, si vous avez poster une vidéo, celle ci restera "en cours" tant que votre tache cron, ne sera pas executer

J'ai réussi a creer mes taches cron,

que j'ai configurer a 1 minutes,

Le bug c'est qu'elle se lance pas automatiquement,

j'ai beau eu chercher sur tout les forums qui traite du sujet, ils arrivent a vous orienter un peu, mais pour ma pars, c'est plutot complexe,

Car mon installation boonex n'as pas été faite comme tout le monde a savoir dans un dossier d'utilisateur auquel ont ajoute un "www", 

non le miens est sur le www du serveur directement, a savoir /var/www/monsite

et donc je n'est pas le "public_html" et le bin n'est pas au bonne endroit, et donc j'ai tout plein de souci

J'arrive a lancer mes taches cron en manuel en renommant "old" mon fichier "htaccess" du "periodic"

mais c'est pas une solution, de lancer un script qui devrais se lancer automatiquement lol

enfin, si j'ai du nouveau j'en parlerais pour aider peut etre une personne,

a plus

michel

Quote · 29 Aug 2012

Bien désolé, mais j'ai réussi a faire fonctionner mes taches cron, je sais pas comment, donc, je ne pourrais vous expliquer comment j'ai fait, mais une chose est sur, qu'avec de la persévérance tu y arrive lol 

Quote · 1 Sep 2012

Below is the legacy version of the Boonex site, maintained for Dolphin.Pro 7.x support.
The new Dolphin solution is powered by UNA Community Management System.